AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THIS IS OUR STORY • contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
«
Time Warper
»
Admin

Time Warper


ϟ Messages : 44
ϟ Date d'inscription : 26/03/2012



THIS IS OUR STORY • contexte Empty
Message THIS IS OUR STORY • contexte   THIS IS OUR STORY • contexte EmptySam 14 Avr - 0:42



C'EST UN LIVRE DONT PLUSIEURS HISTOIRES ET CHAPITRES ONT ÉTÉ MÉLANGÉS...



Avant toute chose, je tiens à préciser que, compte tenu du contexte du forum, nous ne sommes pas tenus de suivre et respecter jusqu'au bout les caractères et camps des personnages. Cela ne servira que de base. Ainsi un personnage bon pourra devenir mauvais même si dans les livres - que nous respectons néanmoins ♥ - il ne l'est jamais. Et vice-versa. Ce tant que ça reste cohérent et crédible. Nous encourageons ces retournements de situation qui rendront le RP moins monotone.
Sur ce, je vous laisse à la lecture du contexte.

Nous connaissons tous la célèbre histoire d'Harry Potter. Pour la plupart d'entre nous, elle se déroule en trois temps : son passé, son présent et son futur. Le drame de sa famille, puis l'âge de se battre et affronter ses ennemis, son destin, jusqu'à sa descendance qui poursuit son œuvre en apaisant les tensions de ce qui est pour eux un passé.

Oubliez ce schéma. Si ça peut vous aider, imaginez que le Retourneur de Temps de Granger a totalement foiré dans son utilité et qu'il a oublié de nous révéler de nombreux secret sur l'espace temps.
C'est fait ? Très bien, alors commençons notre histoire, chers sorciers.


OUBLIE CE QUE TU CONNAIS, CAR CELA N'A AUCUNE VALEUR ICI HÉLAS...

Nous sommes en 1998. Ronald Weasley accompagne sa mère et sa sœur à la gare de King's Cross. Il était tendu : Ginevra entamerait sa septième année. Seule. Bien-sûr, c'est une grande jeune femme mais l'époque n'était pas propice à la famille Weasley.
Il fut rassuré de voir Luna venir vers eux suivie de Neville. Ce dernier posa une main sur l'épaule de Ron et donna un coup de tête vers un ancien professeur.

Elle était accompagnée d'un peu plus d'une douzaine d'enfants aux regards perdus.

« Ils sont encore moins cette année, j'en compte quatorze... » souffla Neville.

De quoi parlait-il ? Ces enfants, ils représentaient les seuls nés-moldus qui entreraient cette année à Poudlard. Cela vous surprend ? Eh bien tenez-vous bien pour écouter l'explication de ce régime.

Simple : le nouveau pouvoir en place.
Ce pouvoir, pour faire court, abritait entre autre le corps fatigué et usé de Lord Voldemort, appelé par tous « Le Lord ». Non, vous avez parfaitement bien lu, n'allez pas changer vos lunettes ou en acheter. Lord Voldemort a bien été affaibli par un petit garçon nommé Harry Potter. Mais ce dernier n'a jamais mis les pieds à Poudlard, comme 90% des nés-moldus cette année-là. Par conséquent, lui et le Lord ne se sont jamais retrouvés face à face. D'après le ministère, il serait mort.

« Où est Potter ? » C'est la question que se pose pourtant Sybille Trelawney dans sa roulotte, seule à être persuadée que l'élu est toujours vivant. Cela fait deux ans qu'elle a été renvoyée pour avoir prédit le retour de l'ennemi de Lord Voldemort. Accusée de trahison, elle fut contrainte de vivre comme elle pouvait.

Mais oui, où était Potter tout ce temps ? Dans sa maison au 4, Privet Drive, tout simplement. Toutes ses années, nommés Harry Dursley sous la demande d'un certain Dumbledore, il fut caché avant que cet homme soit tué. Harry, lui, suivit les cours ordinaires malgré de bien étranges évènements...


LES ANNÉES, JOURS, TEMPS ET HISTOIRES SE MÊLENT...

L'Ordre allait préparer un gros coup cette fois. Alors que Ronald, Neville, Dean, Seamus, Lavande et d'autres entraient à HogsHill, l'Ordre profitait de leur nouvelle liberté de mouvements pour attaquer avec eux Azkaban et libérer Sirius Black, accusé de vouloir attenter à « la race sorcière ».

Seulement, il y a du grabuge à Poudlard mais aussi à Londres. De nouveaux arrivants porteurs de messages sèment la zizanie et précipitent les choses. L'un d'entre eux affirmant que Potter est bien vivant. Sa preuve ? Il viendrait d'un autre futur et sa vie dépendrait de celle de Potter...

De l'autre côté de Londres, Harry « Dursley », une certaine Hermione Granger et d'autres anonymes reçoivent une invitation de remise à niveau de sorcellerie à HogsHill... Les choses commenceraient-elles à changer ? Qui est l'auteur de ces invitations surprenantes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://isolemnlyswear.forumgratuit.org/
 

THIS IS OUR STORY • contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UP TO NO GOOD :: ABRACADABRA :: I SOLEMNLY SWEAR...-
Sauter vers: